France

France

Qui sommes-nous ?

ING Bank France vous accompagne dans vos projets que vous soyez une entreprise ou un particulier. Acteur bancaire engagé, ING place l'économie durable au cœur de sa stratégie d'investissement. ING est reconnu pour sa capacité d’innovation et la mise en œuvre de solutions originales et pertinentes, afin de favoriser la finance durable. ING Bank France regroupe deux principales entités : ING Wholesale Banking, une banque de financement et ING Direct, une banque de détail.


 

ING Wholesale Banking est la banque de financement du groupe ING présent en France depuis 1982. Elle se classe parmi les trois premières banques étrangères opérant en France.

Parmi ses clients elle compte de grandes entreprises françaises, des institutions financières, de grandes foncières ainsi que des filiales et succursales des grands clients internationaux d'ING, à qui elle propose une gamme complète de solutions et de services. La grande majorité des premières entreprises françaises ont rejoint ING Wholesale Banking et nous font confiance. Cette offre est développée au plan national et international au travers d'un réseau dans plus de 40 pays.

 

                                                                                                              Accéder au site d'ING Groupe >

 

ING Direct, présent dans 6 pays, est le leader de la banque en ligne avec plus d'un million de clients particuliers en France et 13 millions de clients dans le monde.

Lancée en 2000 en France, ING Direct offre une alternative à la banque classique en proposant à ses clients des services utiles, performants et innovants. Sa gamme de produits, volontairement courte, se compose de produits d’épargne liquide, dont le Livret Epargne Orange, le Livret A et le livret de développement durable, de produits d’assurance vie, du crédit immobilier, d’une gamme de fonds simplifiée  et d’un compte courant. C’est en s’appuyant sur les attentes des consommateurs à l’égard de leur banque qu’ING Direct a construit son modèle et souhaite continuer à améliorer la banque : elle privilégie l’autonomie de ses clients à travers des produits simples et performants et propose une relation de proximité fondée sur la facilité et la transparence. Le prix excellence client 2018 a été attribué à ING Direct pour la deuxième année consécutive.

 

                                                                                                                Accéder au site d'ING Direct >