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Client Services

Qui sommes nous ? Client Services (CS) est votre interlocuteur privilégié pour veiller à la bonne exécution des produits distribués par ING Wholesale Banking. Une fois la mise en place réalisée, notre équipe support est là au quotidien afin de vous fournir un niveau de service fiable dans les différents pays et quel que soit le type de produit.


 

Notre ambition  

Nous voulons être reconnus par nos clients pour notre niveau d’excellence. Une de nos ambitions principales est que nos clients nous estiment pour le niveau de service que nous fournissons.

 

 Nos objectifs

  1. Nos clients doivent bénéficier d’une action coordonnée et fluide dans la mise  en place de nos services
  2. Nos clients ont un interlocuteur unique et privilégié qui prend en charge leurs questions et problèmes
  3. Nos clients bénéficient d’un niveau de service fiable et cohérent dans les différents pays et quelque soit le type de produit
  4. Nos clients sont suivis par des interlocuteurs qualifiés
  5. Nos clients peuvent compter sur un partenaire qui anticipe leurs besoins futurs 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Ensemble, le Responsable Commercial et le Chargé de Clientèle “Client Services” partagent une responsabilité commune sur le suivi de la relation globale en vue de garantir la satisfaction du client.
  • Le Chargé de clientèle “Client Services” est un point d’entrée central pour nos clients avec à la clef comme objectif de coordonner l’ensemble de la relation client au quotidien en apportant une solution à la grande majorité (~80%) des questions, problèmes et incidents soulevés par nos clients.